Le décor avant les Français!

[Laissez un commentaire]

C’est hier qu’un immense camion s’est stationné devant le Théâtre. Il transportait un énorme container dans lequel le décor de CANNIBALES se cachait depuis quelques semaines déjà. Après avoir traversé l’océan Atlantique, c’est chez nous qu’il amarrait!

Dans notre bureau, Véronique a attiré l’attention de tout le monde en s’exclamant «Ah mon Dieu! Venez voir ça, c’est vraiment impressionnant!» Elle parlait de la manœuvre la plus périlleuse du transport : l’entrée, de reculons, dans l’étroit débarcadère d’ESPACE GO…

C’est ainsi que Véronique, Johannie et moi, devant la fenêtre de nos bureaux, avons assisté à l’exploit du chauffeur de 18 roues. Pendant ce temps, Éric, notre directeur technique, et quelques techniciens ont risqué leur vie pour stopper la circulation sur Saint-Laurent (car le camion prenait toute la place). Debouts au milieu du boulevard, le bras tendu, ils ont réussi à stopper des milliers de voitures avec la force de leur pensée. Des vrais superhéros! Malheureusement, nous n’avons pas de photo à l’appui pour prouver qu’ils possèdent réellement des pouvoirs surnaturels… Meilleure chance la prochaine fois les gars.

Et puis, le décor, il est beau? Si vous aimez le Saran Wrap, oui, il est magnifique.

Vous avez vu la longueur de ce camion?