Je ne voudrais pas paraître GOcentrique et prêcher pour ma paroisse, mais…
Suite aux répétitions des derniers jours, les commentaires qu’on entend dans le Théâtre sont plutôt positifs au sujet de la pièce à venir. Je n’en dirai cependant pas plus, car malgré mon don d’hypnotiseur, je ne veux pas fausser votre jugement.
La semaine dernière, je vous parlais du décor. En utilisant mes talents de Messmer, j’ai finalement réussi à convaincre les autorités théâtrales de me laisser publier une photo! Si ça, ce n’est pas une belle image révélatrice, dites-moi ce que c’est! Cliquez dessus, ce sera encore plus gros! Magie!
Entrevues
Dans le peu de temps qu’il reste avant la première du spectacle à ESPACE GO, entre les répétitions, les artisans sont appelés à rencontrer les journalistes.
Voici une liste partielle des articles et entrevues déjà parus :
- Une vie pour deux : écrits de l’intime par Luc Boulanger, La Presse
- Autopsie d’une âme par Mélissa Proulx, Voir
- Entrevue à Bouillant de culture, Radio-Canada
- Entrevue à Médium large, Radio-Canada
- When the Best Teacher Doesn’t Have a Degree par Stephen Holden, The New York Times
(Dans cet article, il est ici question de Monsieur Lazhar, film de Philippe Falardeau tiré de Bashir Lazhar, une pièce écrite par notre auteure associée. Mais c’est quand même The New York Times!)
Et gardez l’œil ouvert, d’autres articles devraient paraître dans les prochains jours…
La chair et autres fragments de l’amour
Une petite note en terminant : le texte de la pièce paraîtra bientôt chez Leméac sous le titre La chair et autres fragments de l’amour.
Si vous avez de la difficulté à trouver le livre, imprimez cette photo et montrez-la au libraire. Il saura quoi faire. Après tout, c’est son métier.